Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gulliver Bristol
19 janvier 2010

"Au commencement était le...D."

Me voilà qui me lance comme blogueuse en début de cette année 2010!
Pour mon premier "dossier" je vais faire un peu de promo pour ma Super copine qui vient d'ouvrir une boutique sur Genève!!!
Je vous conseil vivement d'aller y faire un petit tour!
Faut être sincère, ces magasins de gadgets à 2 balles c'est vraiment ennuyeux (éh oui un peu paradoxal me direz-vous!), il faut regarder les choses en face, les "petits objets farces et attrapes" on a passé l'âge! C'est bien là que cette boutique se différencie des autres! Objets design et utiles tout en restant fonctionels et originaux à prix MINI! Bref si il vous manque une idée kdo, ou tout simplement que vous aimez dénicher des "petites choses" que toutes vos copines trouveront sympa quand elles passeront chez vous: RDV Rue du Stand 62 à Genève!

domdom2dom1dom3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonjour, je viens de visionner ton blog que je trouve super<br /> moi aussi ,j'en ai un ,passe le voir si tu as le temps et dis moi<br /> ce que tu en pense merci et bonne journée<br /> krystele
Gulliver Bristol
Publicité
Publicité